Tunnels de lave

Cette activité devient un incontournable sur l’île. En 2004, suite à une coulée de lave spectaculaire, le piton de la fournaise offre à la Réunion l’un des plus beaux tunnels de lave au monde. De belle dimension, les galeries laissent découvrir des vitrifications de basalte couleur chocolat. Au fils de la visite les couleurs éclatent, rouges, jaune oranges. Vous pourrez immortaliser cette visite en vous munissant de votre appareil photo ou de votre smart phone; passionnés de photos, nous vous conseillerons avec un grand plaisir.

Pour l’activité, nous vous donnons rendez vous sur le parking de la Coulée 2001, situé dans l’Enclos du Grand Brûlé (entre St Philippe et Ste Rose).

Google Map: -21.237795,55.799526   

Google earth: 21° 14′ 15″ S /  055° 47′  583 E

Waze: tapez « Coulée de lave de 2001 »

Nous vous équipons avec du matériel adapté: casques de spéléologie, lampes frontales puissantes, gants et genouillères.

De votre coté, nous vous demandons de venir en pantalon, t-shirt avec manches courtes ou longues ( pas de débardeur ) et une bonne paire de chaussures (baskets ou chaussures de marche), un petit sacs a dos pour y glisser une bouteille d’eau et votre appareil photo. Il est aussi très appréciable d’avoir des vêtements de rechange lorsque l’on sort.

Tarif: 50€/ pers (groupe de plus de 4 nous consulter), nous faisons des visites en petits groupes (env. 6 pers).